Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 mars 2015

mini - album

Meme structure que celui de ma petite princesse; paper bag avec des tags dans les pochettes

il y a un moment que j'ai ces papiers, je les trouve parfaits pour ces photos de jolie  frimousse

DSC02309

DSC02310

DSC02311

DSC02312

DSC02313

DSC02314

DSC02315

DSC02316

il etait ravi de recevoir cet album. Je vous souhaite unr bonne semaine et je vous remercie pour vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
V
Un très bel album dans un esprit hivernal avec de très beaux clichés de tes loulous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
P
Très joli mini avec de beaux portraits !<br /> <br /> biss
Répondre
F
très joli mini, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
Vraiment superbe Martine <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique album pour ces adorables petites frimousses <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité