Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 août 2015

j ai gagné !

Bonjour a toutes.  Quelle chaleur ! C'est l'été, il fait beau mais trop chaud et lourd pour rester dehors. Une page avec ma petite coquine et ces beaux papiers dont je ne me lasse pas. C'est un kit de la galerie du scrap

doux plaisirs

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous envoie plein de bisous. a tres bientot.

Publicité
Commentaires
P
Encore une très jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
V
Très jolie page j'aime beaucoup ces papiers <br /> <br /> bise
Répondre
A
magnifiques papiers, très jolie page biz
Répondre
C
elle est bien mignonne ta petite Chloé et une jolie page rose, elle va lui plaire :-) biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité