Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 juillet 2016

pendant les vacances

Hello, pas de scrap ou peu pendant la période estivale mais un dessus de lit pour ma petite fille dans ses couleurs préférées et bien sur, le plus important il devait y avoir des papillons . Ils sont cousus sur les carrés et donnent du relief

la voilà ravie

DSC_9139

J'ai trouvé l'idée des carrés de différentes couleurs cousus en diagonales sur pinterest. Merci pour vos gentils mots qui me font toujours plaisir. A très vite

Publicité
Commentaires
E
Bravo Martine il est super beau<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Je ne l'avais pas vu complètement terminé, c'est du plus bel effet et cela me donne des idées pour ma petite fille à venir. <br /> <br /> Étonne nous encore, j'aime tellement ça !<br /> <br /> Domi
Répondre
S
C'est très joli et de belles couleurs bizzzz
Répondre
S
Waouh!!!!!!!!!!! quel travail, un grand bravo pour ce superbe dessus de lit, ta petite fille doit être ravie, superbe. Bonnes vacances à bientôt bises mimi
Répondre
D
très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité