Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 novembre 2016

carte d anniversaire

Comme m'a dit Elisa, je suis beaucoup dans le scrap masculin en ce moment. Je viens d'envoyer une carte pour l'anniversaire d'un ami, qui a quitté la région parisienne pour le Sud

J'ai utilisé les papiers Graphic 45, collection sport.   Mon petit message est écrit derrière les images "post card" à l'intérieur de la carte

DSC03084

DSC03085

DSC03086

DSC03087

J 'espère qu'elle lui plaira. Et vous ? Qu'en pensez vous ?  Merci beaucoup pour votre passage et à très vite

Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu et si cela ne lui a pas plu, moi j'ai bien aimé.<br /> <br /> bisous;<br /> <br /> Domi
Répondre
S
alors là chapeau rien a redire masculine à 100% et très réussie Bibizzzz
Répondre
C
Elles est superbement bien travaillée bravo<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
L
elle est fabuleuse cette carte masculine avec tous ses jolis détails
Répondre
D
Elle est magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité