Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 novembre 2016

une page

Je voulais faire une page sur le theme de l'automne avec ces jolis papiers dans les tons orangés, verts, avec des feuilles, etc.... puis j'ai trouvé cette photo prise en été. Et bien j'ai mis cette photo en page avec ces papiers et j'aime bien le résultat

PREUVE EN IMAGES

Elle fait le pitre cachée derrière les grosses lunettes de soleil. Je vous souhaite un bon week-end, et vous remercie pour votre passage. 

Publicité
Commentaires
V
Quel clown cette petite!!! une page chouette aux tons ensoleillés!!!le soleil....qui nous manque tant maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
F
Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Elle est super jolie <br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
S
super originale et toute en beauté j'aime beaucoup bibizzzz tu vois bien qu'il n'y a pas que des réas masculines en ce moment dans ta tête et tes mains ? hi!hi!
Répondre
P
Et bien, tu as eu raison ! Ta page est superbe, les papiers très jolis et tu as quand même réussi à placer quelques feuilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité