Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 mai 2017

un dimanche à patouiller

Dimanche,  journée avec  Catherine  et  Nadine . nous avons patouillé : encres en spray, distress, tampons, dies et bien sur, quelques découpes

inspiration trouvée sur pinterest ,  voici ma version,

TH

Parties dans notre élan, nous avons oublié le gesso sur le fond de page, et mit un peu beaucoup d'eau. Ca gondole un peu !! qu'en pensez vous ? Moi, j'aime bien le résultat

Je vous souhaite une bonne soirée, et un excellent week-end; Bises

Publicité
Commentaires
F
Waouh!magnifique patouille, ta page est superbe.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
Une page de patouille superbe!!tu maitrises tant toutes ces techniques!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Martine et à très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
L
trop jolie
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime beaucoup ta patouille. Bises.
Répondre
L
une très jolie page c'est réussi bravo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité