Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 août 2017

un album avec les papiers Lorelaï

Bonjour,

Lors de notre séjour chez Nadine, après la marche, les balades, les photos, les crêpes, les glaces :;) nous avons scrapé un album très très .......largement inspiré d'un album de Sylvie 76 vu sur le blog de Lorelai Design 

J'ai remplacé quelques pages blanches par des papiers verts et bleus. Les fonds de page sont réalisés avec des masks et des distress et les tampons sont colorisés avec des crayons néocolor

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3899

IMG_3900

IMG_3901

IMG_3902

IMG_3903

IMG_3904

IMG_3905

IMG_3906

IMG_3907

IMG_3908

IMG_3909

IMG_3910

IMG_3911

  • IMG_3912
  • Voila, je me suis bien amusée avec les encres et tampons. La colorisation des tampons avec les néocolor est tres agréable à faire .. Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.  A très bientôt
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ma Martine!! C'est bon de vous voir réunies Nadine et toi sur ces photos!! 😊☺<br /> <br /> J'adore les nécolors!!😆<br /> <br /> Pleins de gros bisous et encore bravo et vive la Bretagne!!
Répondre
S
et fleurs bizzzz
Répondre
S
Superbe mini avec de jolies photos bizzzz
Répondre
B
Très bel album!! Bises.
Répondre
L
waouh il est superbe ces couleurs j adore le bleu <br /> <br /> magnifique bonne journée bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité