Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 août 2017

Trop cool !

Avec cette météo pourrie, les activiés extérieures seront pour plus tard !! une petite page avec une photo prise cet été. Les ciseaux ont chauffé pour découper toutes les fleurs de ces jolis papiers (qui datent un peu) Kaisercraft . On ne voit pas mais le coeur des fleurs est découpé et collé sur la fleur en 3D;  Je me suis bien amusée. 

TROP COOL

Je vous souhaite une très bon week-end et je vous remercie pour vos gentils messages. A très vite

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
V
Une bien jolie page ma Martine!en effet les ciseaux ont plus que chauffé!! De gros bisous ensoleillés de ma Provence.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
Vraiment très belle ta page bizzzz
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
P
Elle est splendide ta page, très estivale avec ces jolies prunes ! Et bravo pour ce fabuleux et minutieux travail de détourage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité