Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 octobre 2017

carte et home déco

Bonjour

Aujourd'hui c'est Valèrie qui m'a envoyé une jolie carte pour mon anniversiare. Je ne l'ai pas recu le jour J car cette carte a voyagé et est passée par le Sud-Ouest !

DSC03755

Et puis des attrape rêves pour mes petits enfants . Voici la version fille, réalisé par ma nièce venue m'aider

DSC03749

DSC03750

DSC03751

les cercles et les plumes sont en bois et embossés avec des poudres iriséesde différentes couleurs et les plumes sont fixées sur les rubans. Ma petite fille adore !!!!

Je vous souhaite une bonne journée. Bises et  à très vite

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli bizzzz
Répondre
C
Très joli, j'adore l'attrape rêve<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
A
Ton attrape rêve est de toute beauté, bravo. Très belle carte reçue. Bises.
Répondre
G
De toute beauté!! <br /> <br /> Bonne fête en retard!!
Répondre
V
Une carte globe-trotteuse...Lol...mais ce qu'il est beau cet attrapes-rêves!!elle a dû être folle la miss!!§Bravo ainsi qu'à ta nièce..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité