Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 novembre 2017

une petite page

Souvenir de Bretagne ; se poser sur les falaises, marcher au bord de l'eau en discutant de tout et de rien ..... les vacances !  Le fond est colorisé avec des neocolor, puis tampons texte. Décos avec les tampons Florilèges

RELAX

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous souhaite une douce soirée. Bises

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
J'adore ta page Martine!!allez savoir pourquoi?? ah oui du bleu,du tamponnage et de belles photos tout en simplicité!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
G
Cette page est magnifique! La mise en page est très jolie!<br /> <br /> Me rappelle également mes vacançes en Bretagne.....surtout aujourd'hui où nous recevons notre première neige à Quebec!! Bises xxx
Répondre
L
quelle jolie page pleine d douceur et de bleu j adore<br /> <br /> très bonne journée bises
Répondre
C
Tu as un style bien à toi j'aime ta page bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité