Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 novembre 2017

suite album de la crop

Bonjour,

Voici la suite de l'album. Je dois m'y reprendre à pkusieurs fois pour charger une photo.... Quelle galère ! Voici les photos qui "passent" aujourd'hui !

 

DSC03806

DSC03807

DSC03808

 

Décidement je n'ai pas de chance avec Canalblog .... voici la suite de l'album . Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. A tres vite

Publicité
Commentaires
E
très beau Martine avec ces couleurs vives.<br /> <br /> bises
Répondre
F
super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
V
J'adore ces sublimes papiers Boho chic!!!je vais me régaler!!<br /> <br /> <br /> <br /> D'énormes bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
A
Très jolie suite tout aussi colorée. Bises.
Répondre
L
c'est très joli, de belles couleurs !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité