Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 mars 2018

l hiver

Bonjour,

Hier a l'association, nous avons réalisé un petit album, avec des pages rabats et des pages accordéon. Ce mini peut contenir une quinzaine de photos

J'y ai mis des photos prises lors de l'épisode neigeux en Région Parisienne

DSC04008

DSC04009

DSC04010

DSC04011

DSC04012

DSC04013

DSC04014

DSC04015

Merci à toutes pour ce bel apres-midi et a tres bientôt. Je vous remercie pour vos petits mots et je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
Un bien bel album ma Martine!! J’aime beaucoup ces papiers aux tons bleu poudré et tes photos s’y prêtent à merveille !! Un grand bravo 👍👍👏👏😘😘
Répondre
V
Un bien bel album ma Martine!! J’aime beaucoup ces papiers aux tons bleu poudré et tes photos s’y prêtent à merveille !! Un grand bravo 👍👍👏👏😘😘
Répondre
C
Il est superbe, les photos sont magnifiques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
G
Très joli cet album! Une structure originale et une collection de papiers que j'adore particulièrement!!
Répondre
C
il fallait immortaliser ce moment joli mini bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité