Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 août 2018

mini album bébé

Bonjour,

Un mini album réalisé avec les papiers echo park, et offert à ma nièce pour la naissance de son fils. Je lui ai offert plusieurs petites choses scrappées. Voici un livre de naissance , couverture refaite avec ces beaux papiers

DSC04205

DSC04206

puis un petit album pour y coller les premières photos de bébé

DSC04207

DSC04208

DSC04209

DSC04210

DSC04211

DSC04212

DSC04213 - Copie - Copie

DSC04213

DSC04214

DSC04215

DSC04216

Beaucoup d'images à découper, des tampons a détourer et collés en 3D, puis mask et distress sur la couverture. Je profite encore de mes petits enfants et ne touche pas au  scrap. Je vous remercie pour votre passage et vos doux mots qui font tant plaisir. A très vite

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle production!
Répondre
C
De jolies réa et jolie collection parfaite pour un baby.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Magnifique, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
c'est mignon, les papiers sont très sympas!
Répondre
B
Super cadeau! Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité