Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 novembre 2018

version scrap

Bonjour,

Pas très présente en ce moment; je suis comme les enfants, je suis en congés ! et ça fait du bien. Voici une page sur les retrouvailles des drôles de dames sur le  salon version scrap au Parc Floral cette année. 

ENSEMBLE

Les roses sont déoupées dans le papier puis recollées en 3D; les embellissements bois sont embossés a la poudre noire/or et sur le côté, une dentelle écrue. Je vous remercie pour vos cartes recues ces derniers jours que je vous montrerai au prochain post. Merci pour vos gentils commentaires, bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
P
Une page très chic!
Répondre
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
P
Une très jolie page où l'on reconnaît bien ta "patte" ! Une jolie photo de retrouvailles !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie page!
Répondre
E
C'est une jolie page <br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité