Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 novembre 2019

un beau cadeau

Bonjour,

Après un tirage au sort, Nicoleoffrait une pochette ( bien dodue) à la scrappeuse ayant laissé un commentaire sur son article d'Halloween. Et c'est mon nom qui est sorti du chapeau  ! Quel bonheur de recevoir une si jolie pochette. Voyez plutot : 

DSC05395

DSC05396

DSC05397

DSC05398

DSC05399

DSC05400

Tout est joliement emballé dans des pochettes tissu : embellissements bois, decoupes, masking tape,et  un supeerbe die  . Merci, merci ..... Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
O
Magnifique et tout mignon. J'admire ce travail.
Répondre
G
Wow! Tu as été gâtée! Tout est si beau.
Répondre
M
Nicole t'a vraiment gâtée! C'est super!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
ravie que ma loaded envelope ou pochette surprise t'ait fait plaisir ! Je cogite déjà pour mon 9000ème com' qui va tomber très prochainement et recevra une surprise ! Eh oui, c'est Noël : gâtons-nous; les scrapeuses ! Pensons à nous ! LOL.... bises des tropiques
Répondre
V
Tu nous l’as présenté à l’atelier C’est vraiment très joli ! Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité