Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 avril 2020

defi scrap&co

Bonjour,

Scrap & co propose de lifter une page de Missy Whidden, 

03_24_Page lift de Missy Whidden

J'ai choisi des photos de Chloé, une page toute rose et c'est vraiment pour elle car vous savez que ce n'est pas du tout ma couleur préférée. Mais je me suis bien amusée à decouper, ( ce sont des dies)encrer et coller toutes ces etoiles . Voici ma page

photo

Si vous avez  un petit jardin ou un balcon profitez de cette journée ensoleillée et prenez soin de vous. A très vite. Bises

 

Publicité
Commentaires
S
Moi non plus, je ne suis pas vraiment fan du rose, mais je trouve ta page très belle et je trouve ça super de travailler dans la couleur préférée de cette petite fille pour lui faire plaisir ! Bisous
Répondre
C
jolie page, quel jeu de patience pour toutes ces découpes !.......
Répondre
C
Un joli travail sur ta pagre un grand merci pour ta participation bises
Répondre
G
Très jolie page! De biens belles étoiles! Chanceuse d'avoir du beau temps....ici à Quebec nous avons eu plus de 20 cm de neige!
Répondre
C
Jolie page à lifter, et jolie page version fille.<br /> <br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité