Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 avril 2020

Les fées

Bonjour,

J'ai ressorti les distress oxide, les distress , les versafine et mon carnet. Voici une nouvelle page avec les tampons Lavinia. J'ai ajouté  quelques points de peinture dimensionas Pearls et un peu de paillettes

DSC05645

de plus près...

DSC05646

Je fais une autre page avec des lapins que je vous montrerai une fois terminée. Passez un bon week-end et restez chez vous. Bises

Publicité
Commentaires
C
Superbe, quel beau travail !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
C'est joli et enchanté, j'aime beaucoup et ça a dû te faire du bien de travailler sur une page enchantée telle que celle-ci
Répondre
C
très jolis fonds et avec tes tampons, le rendu est très beau ! bisous
Répondre
P
joli comme tout!
Répondre
M
Brutes ..brutes
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité