Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 mai 2020

scraplift

Bonjour,

Avec Catherine, nous avons voulu réalisé la page d Annelizb, qui propose souvent des tutos. 

Annliz : tuto vidéo page

J'ai changé la couleur et  à mon grand regret je n'ai pas le die cintre; j'ai collé une plus grande photo . Je me suis bien amusée à tamponner, découper et peindre les fleurs tamponnées avec de l'aquarelle

SCRAPLIFT

Je vous souhaite un bon week end, avec le soleil; il faut en profiter, la pluie est annoncée. Bises

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique scraplift, bravo. Bises.
Répondre
V
J’aime bien les pages séparées par moitié ! Belle page avec une belle découpe Bises
Répondre
V
Une bien jolie version pastel 😉👍tu apprivoises l’aquarelle😉<br /> <br /> Ma version est aussi dans un combo bleuté,bizarre 🤣🤪Il faut que je la poste 😉<br /> <br /> Gros Bisousss 😘😘😘
Répondre
C
très joli lift !
Répondre
P
J'aime beaucoup ton lift!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité