Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 juin 2020

Les réas de mai

Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous les réalisations des participantes au ateliers en ligne, car toujours pas de salle pour les ateliers. Il y a la dictée : 

voici ma page

DICTEE MAI 20

celles de Sylvie

0BD82B26-66FF-4ABB-A726-1455AB002692 (2)

Claudette

DICTEE CLAUDETTE

Nhung

DICTEE NHUNG

Catherine

dictee cathp

Bernadette

dictee mai bernadette

Valerie

dictee valerie

J'ai également proposé un challenge mots meles. Voici la page de Catherine ( bleu, taches, boutons, mot)

IMG_2475

Puis certaines ont réalisé un mini album.                                                  Bernadette

BERNADETE

MINI A BERNADETTE

MINI BERNADETTE

Valérie

MINI ALBUM VALERIE

MINI ALBUM PAGE VALERIE

un second album de Valérie

VALERIE

VALERIE2

challenge mots meles, carte de Bernadette

challenge bernadette

le mini album de Sylvie, avec de magnifiques photos d'oiseaux du jardin

sylvie

sylvie2

Merci à toutes pour vos participations. Je vous souhaite une belle journée. Bises

 

Publicité
Commentaires
A
superbes créations, vous êtes très actives et créatives bravo <br /> <br /> nous notre asso ne reprend qu'en septembre bises
Répondre
A
Superbes créations, bravo à toutes. Bises.
Répondre
S
De bien jolies pages pour la dictée, mais il faut dire que ta page de départ est absolument somptueuse, quelle richesse de détails !!! C'est sympa aussi tous ces défis réalisés à partir des mots mêlé ! Bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations! Moi aussi j'aimerai bien reprendre les ateliers en "présentiel"!!
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces superbes réalisations !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité