Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 décembre 2020

une page

Bonjour

Sur cette page, j'ai utilisé un tampon studio light "grunge"; je l'ai fais plusieurs fois et collé les fleurs encrées en 3D;  quelques petits cercles et branches de sapin

sieste 11

Une page toute douce aux couleurs de l'hiver et je trouve ce tampon superbe. Et vous, qu'en pensez-vous ? Bonne journée a toutes. Bises

Publicité
Commentaires
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
P
Elle est très jolie, j'aime la douceur ds tons et les fleurs!
Répondre
S
Ta page est superbe et top les couleurs bizzzz
Répondre
S
Une très jolie page pleine de douceur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité