Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 décembre 2020

mini album

Bonjour,

Sur le blog de l'encre et l'image, Manuela propose de réaliser un carnet avec des chutes de papiers . J'avais acheté il y a quelques temps les papiers "la vie d'artiste" format A4, ; je les ai utilisé pour ce carnet, couverture aquarelle avec embossage et tampons, la couverture intérieure est en tissu, ce qui laisse de la souplesse sur la structure. J'ai bien patouillé avec des encres, des peintures aquarelles, des tampons et de la pate texture; 

IMG_0676

IMG_0677

IMG_0678

IMG_0679

IMG_0680

IMG_0681

IMG_0682

IMG_0683

IMG_0684

IMG_0685

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0688

IMG_0689

IMG_0690

IMG_0691

Tout est bien expliqué avec des vidéos; j'ai beaucoup aimé faire cet album. Un grand merci à Manuela. Comment le trouvez- vous ? A très vite, bises

 

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ton album, gai, coloré à souhait ! J'adore ! ;-) Scrapbizzz
Répondre
A
Superbe mini, bravo. Bises.
Répondre
S
Cet album change de ton style habituel mais cela te va à merveille aussi ! C'est très joli, très léger et ça donne envie d'aller patouiller ! Bises
Répondre
A
Superbe album, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
P
Il est superbe ton album avec plein de beaux tampons, de jolies couleurs!<br /> <br /> Je n'ai même pas fini les maisons, pas eu le temps me pencher sur les carnets!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité