Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 décembre 2021

cartes

Bonsoir,

Il est temps de commencer les cartes de fin d'année. En voici deux, toutes simples que j'avais proposé en atelier a la maison des seniors. Des chutes de papier, du papier calque, des tampons et un peu de paillette

IMG_1847

Je vous souhau=ite a toutes une bonne soirée. A très vite pour d'autres cartes. Bises

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le rendu!
Répondre
S
Elles sont très jolies, j'adore la version pingouin et boisson chaude ! Bises
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
P
Des cartes très chaleureuses!
Répondre
M
Jolies cartes. j'aime bien les petites maisons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité