Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 novembre 2022

page A4

Bonsoir,

Ce wee-end, avec Val et Cath nous avons réalisé une page moodboard. J'ai utilisé les tampons Stampingbella que Val avait apporté. Ces personnages sont rigolos avec leurs gros yeux. Mas pour le fond et décos die de Noël. La photo date un peu, mais j'aime bien cette jolie Minnie

Moodboard C

Je vous souhaite un excelent week-end et je vous remercie pour vos gentils mots. A très vite

Publicité
Commentaires
P
Bien jolie ta page !!
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
B
Il est magnifique! Bises.
Répondre
C
Sympa comme d habitude ! !et scraper entre copines c est le mieux ! ! Bravo bisous
Répondre
M
Elle est très réussie ta page moodboard.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité