Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 janvier 2022

les poupees

Bonjour,

Je continue le challenge proposé par Aall and créate.  Je ne scrape pas les jours dans l'ordre car soit je n'ai pas l'inspiration suite au thème donné, soit je n'ai pas le bon tampon. Mais je reviendrai sur ces jours manquants ; je trouverai bien une idée !!!

IMG_1949

IMG_1950

IMG_1951

IMG_1952

Côté météo, moins de brouillard aujourd'hui mais que le ciel est bas !!!Alors scrap bien au chaud !  bonne journée à toutes. Bises

Publicité
Commentaires
S
Encore une bonne pincée de jolie fantaisie dans ces réalisations ! Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Je trouve tes réas très belles bizzz
Répondre
A
Superbe !!!! Bravo. Bises.
Répondre
M
Trop belles - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité