Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 février 2022

dictées

Bonsoir, 

Voila le mois de février qui s'achève et il est temps de partager avec vous les jolies pages reçues pour la dictée de ce mois. 

Voici ma page, 

DICTEE 02

la page de Bernadette

BERNADETTE

de Céline

 

CELINE

de Chantal

CHANTAL

Claudette

CLAUDETTE

et de Catherine

CATHERINEP

Merci à toutes pour votre participation, j'aime beaucoup vos pages. Et vous, qui passez par ici, qu'en pensez-vous?  Bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique, j'en aime beaucoup les couleurs et le graphisme ! Et les "copies" des copines sont très chouettes aussi ! Bises
Répondre
P
De belles versions!
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces très jolies pages. J'aime beaucoup les couleurs de la tienne.<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Très jolies toutes ces pages - bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Vos pages sont magnifiques. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité