Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 juin 2007

Pompeï

une bonne angine, fièvre et 2 jours pas bien et en plus tres peu de scrap ! J'ai enfin fini cette pape, suite de l'album vacances d'Emeline. Quand elle ne part pas en colo, elle participe aux voyages organisés par l'école. Apres le numérique maintenant, je crois que je vais avoir de plus en plus de photos ....

Les papiers sont des Fancy Pants, tampons embossés à la poudre blanche, mon tampon préféré sur de la toile aïda, titre ordinateur, dentelle. J'ai récupéré les petites pièces sur des boucles d'oreille fantaisie

un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires.

pompe_

Publicité
Commentaires
F
je pensais vraiment avoir laissé un comm mais j'ai du zapper cette page est une vraie merveille bravo
Répondre
C
bravo pour tous les petits détails : le tampon sur le tissu, les petites récup des boucles d'oreilles, etc .
Répondre
S
ta page est suuublîme j'ai adoré regarder tous les détails fiouuuu que c'est beau<br /> bravoooo vite la suite<br /> bizzzzzz sylviehavre
Répondre
P
Encore moi... effectivement ce nouveau look de blog est superbe ! j'aime beaucoup ta nouvelle bannière...
Répondre
C
Waouh Martine,changement de look du blog,sublime!ET ta bannière magnifique,tu as fait cela toute seule?je suis trop jalouse ,je ne sais pas faire!!!Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité