Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

suite album

Il y a quelques temps, J'ai commencé un album pour les jumeaux, et de temps en temps je ressors les photos et je fais une page. Ces photos ne sont pas terribles mais en mettant trois sur une page, je trouve que c'est pas si mal !

J'ai dessiné les chipboards à l'aide d'un gabarit et découpé dans de la cartonnette, passé 2 fois à la utée et une couche fine de perfect pearl. Les photos sont matées et le contour est fait à la pointe du cutter.

Papiers Fancy pants et feuilles squelettes

Merci pour vos gentils mots doux, que j'aime tant lire

yann__nov92

yann__nov_92

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette page sur les jumeaux.<br /> Comme quoi même si les photos sont pas trop bien, on peut faire des merveilles.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
N
Ohlalala !!! Mais quelle petite merveille !!!!
Répondre
R
Magnifique !!!
Répondre
S
j'adore ta page! superbe! et les photos rendent bien<br /> j'avais du retard à rattraper suite à mon absence, et mes yeux n'en peuvent plus de voir toutes tes belles réas, bravo<br /> biz
Répondre
K
J'aime toujours autant tes mises en page et tous tes beaux embellissements!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité