Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Théo à un an

Et ca valait bien un peti mini . Juste une dizaine de photos dans ce mini. Deux papier recto verso, j'ai choisi des W.R.Memory Keepers, pliés en deux et maintenus au centre par un ruban .A l'intérieur de chaque pochette obtenue, des tags

Tampons, rubans, boutons, fleurs,

PICT4715

PICT4716

PICT4717

PICT4719

PICT4720

PICT4722

PICT4723

PICT4721

De bons moments passés en famille  pour ce premier anniversaire

merci à toutes pour vos gnetils mots, bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très très beau cet album.<br /> J'aime beaucoup ces papiers que je viens de recevoir et dont je n'ai pas eu encore le temps d'utiliser.<br /> C'est incroyable, tous les minis que tu arrives à réaliser j'en suis bouche bée !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
P
Enormément d'amour et de tendresse dans ce mini... Une vraie splendeur !
Répondre
D
Waouh! Encore un mini très très joli!!! Moi aussi j'aime beaucoup ces papiers qui sont très sympa pour les petits garçons! Bravo pour ton travail toujours plein de petits détails craquants!<br /> Bises!
Répondre
G
très chouette cet album et vraiment sympa l'idée des pochettes.<br /> bravo.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
A
il est super joli ce mini
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité