Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 février 2008

calin

j'aime beaucoup cette photo et j'avais vraiment envie de la mettre en page. J'ai retrouvé ces "vieux" BG, et je trouve qu'ils sont bien dans les tons

La photo est matée au canson noir, les fleurs sont découpées dans le papier, le cadre "calin" est une diapo recouverte de papier et collée avec du 3D, j'ai passé un fil de toile de jute dans les oeillets, les fleurs tampons sont collées avec du 3D ainsi que la partie centrale du papillon

un petit coin métal , fleurs papiers attachées par un brad BG, et dentelle de mercerie

calin__fev_08

je vous remercie beaucoup, beaucoup pour tous les gentils mots que vous me laissez

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Ben comme tu dis ces vieux BG me semblent parfaits pour cette très belle photo<br /> superbe page<br /> bisous
Répondre
D
Plein de tendresse dans cette photo !<br /> Ta page est très réussie. J'aime bien ce mélange tampons et fleurs découpées.
Répondre
N
Superbe page ! J'adore !
Répondre
M
et toujours ces superbes decoupes , ta page est une merveille encore , j'adoreee
Répondre
M
Mais tu n'arrêtes plus de découper en ce moment.!<br /> En tout cas, c'est encore une jolie page.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité