Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 avril 2008

scraplift

Merci les filles pour le lien de cette talentueuse scrappeuse sur twopeas. Elle s'appelle Ingvild Bolme et fait des merveilles. Elle encre, déchire, met beaucoup de relief. J'ai essayé un scraplift(je ne retrouve pas le lien !!! c'est tout moi....)Le fond est un carton ondulé déchiré, les papiers sont encrés à l'encre noire, sous la photo papier K&C et une chute de Daisy's, et sur la photo, c'est moua !

_t__1959

ete_1959

Merci pour vos mots doux, je vous souhaite uen bonne journée, biz à toutes

Publicité
Commentaires
A
Hé bien je ne connais pas la page originale mais la tienne est somptueuse, tu es la reine de la découpe, chapeau !!
Répondre
V
Superbe ta page ! J'adore le style vintage que tu as donné à l'ensemble et encore une fois de superbes découpes pleines de finesse ! Bravo ! A bientôt car j'ai encore plein de merveilles à découvrir ! Bises.
Répondre
S
Ta page est superbe, toujours ce magnifique travail de découpe...<br /> quelle jolie petite fille tu étais<br /> bises
Répondre
D
Superbe!!!J'aime beaucoup ce mélange de carton ondulé et de papier! Bravo!!!<br /> Bises!
Répondre
G
Je me régale à regarder tes pages. Elle est super jolie. Et puis quel beau sujet :o))
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité