Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 mars 2013

version scrap, défi n°9

Ce défi consistait à réaliser un fond de page aux couleurs de version scrap

J'ai utilisé des encres en spray, des distress, du gesso, de la pate texture, page de livre, ficelle,  dentelle et tampons ; en bref, je me suis beaucoup amusée

VERSION SCRAP8

L'image est une peinture, trouvée sur le net. Le papillon métal est un trombone (trouvé ici). Il a neigé ce matin et il parait que cet épisode neigeux va se prolongé jusque demain. Y'en a marrrrrrrrrrrrreeee de cette météo.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée et je vous fais de grosses bises en espérant que canalblog publie ce message !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique!!!tu es la reine de la patouille...j'adore les tons bien évidemment et le napperon jaune réhausse superbement...J'ai hâte de la voir en vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
E
Quel travail Martine c'est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
super boulot sur cette page, bravo !!! biz
Répondre
S
J'imagine la couleur de tes mains ;-) Et le travail pour réaliser ton fond!!<br /> <br /> Bon courage pour la météo... pour une fois, je savoure (je pèse mes mots) le plaisir de ne pas être à la maison à galérer sous la neige.... mais relax bien en Bretagne, même si on a vu quelques flocons tomber sur la plage déserte et frisquette ! Pas hate de rentrer... Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
L
et bien tu excelles aussi dans le travail d'encre et de fond de page !<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité