Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

^photos colorisées

Pas facile de le prendre en photo ce petit bonhomme; il tourne vite la tête. Alors je joue les paparazzis et hop ! une petite retouche et trois photos su une ! 

 

histoire

Plumes, fleurs de Noel et une découpe branche cricut pour la déco. Kit page en vente a la Galerie du scrap. Je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie pour vos doux mots. A tres vite.

Publicité
Commentaires
V
Qu'est-ce qu'il change ce loulou!!<br /> <br /> Une jolie page avec un effet sympa ces photos colorisées!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien forT..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
D
magnifique page!!!une belle idée les photos colorisées <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
super bien les trois photos c'est rigolo belle mise en page bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Superbe ta page j'adore l'idée des 3 photos bizzzzzz
Répondre
M
Bonne idée la série des 3 photos! Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité