Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 juin 2016

au masculin

ah!  je sors un peu du rose  avec cette page masculine, des brads "vis" des charnières et une horloge métal. Pas facile, on ne peut pas ajouter de fleurs... les garcons préfèrent qu'il n'y en ai pas ! 

magie ded l enfance

J'ai ajouté quelques tampons florilèges, encrés et collés en 3D      Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Commentaires
E
Jolie page Martine !<br /> <br /> moi je mets des fleurs des fois sur les pages de mes garçons.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est super jolie bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
D
Une jolie page bien masculine !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
V
Une page superbe!!! avec les papiers magnifiques Lorelei de la collection imaginée par Cathyscrap85 ...j'adore ces papiers...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le rendu...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Marine.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité