Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 mai 2020

lift de page

Bonjour

J'avais pris un peu e retard avec les challenges et défis proposés par Scrap&co .  Voici ma page pour le défi d'avril, un lift de page de Magda Mizera

image_11

 

AVRIL 2020 LIFT PAGE

Des chutes de papier, un napperon , de la ficelle des sequins et des encres distress oxide spray pour le fond. 

Nhung ( qui n'a pas de blog ) a participé a ce defi, voici sa page

DEFI SCRAP&co nhyung 4

la page de Bernadette (pas de blog)

scrapandco bernadette

 

Plein de bonheur a toutes

Résultat de recherche d'images pour "muguet porte bonheur"

Je vous souhaite une bonne journée, à très vite. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une très jolie version de ce lift !! Merci beaucoup à Bernadette d'avoir relevé le défi et à toi Martine pour le partage... ; ) Bonne journée Bises
Répondre
Y
Merci beaucoup Martine d'avoir relayé la jolie participation de Nhung !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle interprétation avec une adorable interprétation Martine !!<br /> <br /> Et une très jolie version également de Nhung !!<br /> <br /> Merci beaucoup à vous deux d'avoir participé !<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
P
elle est très jolie, j'aime la mise en page!
Répondre
C
Une jolie page à lifter et une page au masculin cette fois 😉 tu fais tes devoirs avec ces challenges c est bien 👍😊 biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité